Kirisame à la conquête du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirisame à la conquête du monde

Je suis la plus belle, la plus intelligente, et je vous merde tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ancienne Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashern
Admin pervers et sadique
Ashern


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2006

Ancienne Charte Empty
MessageSujet: Ancienne Charte   Ancienne Charte Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:53

~~ REGLEMENT ~~

Vous entrez actuellement sur le forum secret de Gensou
Je tiens à vous faire savoir que ce forum existe depuis le mois de décembre 2006, soit depuis le début du jeu. Il est donc important d'en prendre soin ^^

Merci de respecter les règles suivantes:

-Pour le confort des yeux de tous, le langage sms est interdit, et nous vous demandons de soigner votre orthographe au maximum. Les posts écrits en sms seront automatiquement supprimés.
-Ne créez pas de topics pour rien. Ce forum est un forum de stratégie avant d'être un forum de discussion. Les topics inutiles seront de toute façon très vite supprimés.
-Plus important encore, il est strictement interdit de lancer des invitations "sauvages". Les nouveaux membres sont recrutés par les soins des administrateurs. De même, il est interdit de parler de ce forum sur le forum shinobi. Vous êtes ici sur un forum privé, il doit donc le rester.
-Je tiens à souligner également l'importance de respecter les autres membres.


Après évidemment:

Il est interdit de critiquer la Bretagne, d'insulter les dictateurs-administrateurs, de taper dans le déambulateur de Papyfossile, d'excuser les traitres ou de chanter du Lorie !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com/viewtopic.forum?p=23#23
 
Ancienne Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Charte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirisame à la conquête du monde :: Administration :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser